amelie4511 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici ma petite fierté ! une petite femelle ghost lignée Made in reptilis !! elle s'appelle dolce&gabanna ( très original je l'avoue !! ... ) mais bon !qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Meic papinou !! les autres vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolie specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangeat 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trés jolie vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 très jolie gutt, j'aime pas trop en général mais celle-ci est toute mignone.une question : tu es allé la chercher directement chez reptilis ou ils te l'ont envoyé ? Je suis intéressé pour leur prendre de bêtes mais c'est vraiment pas à côté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi pres de chez moi il y avait une aniamtion reptile dans une jardinerie et ils y étaient donc je l'ai prise là bas !! merci pour vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas mal du tout, très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites