RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Voilà un nouveau concours commence Le thème de ce concours consiste à nous posté une photo soit de votre dernières acquisition soit de votre futurs acquisitions. Si la photo ne vous appartient pas pensé à y mettre le lien source. A vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaldpython 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, voici le dernier python que j'ai acquis, en même temps j'en profite pour exposer un peu ce que je fais de mon temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour ta participation tes deux dernières photos ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaldpython 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 comme c'est un concours je n'en ai mis qu'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok je pensait parce qu'il y a deux croix rouge en dessous de ta photo je pensé que tu avait chercher à joindre d'autre photos Mais oui c'est limité à une photo par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boacyril 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici un de mes dernier achat, à l'AFT d'ailleur : Je vous laisse deviner la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzard31 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici le serpent que j'aimerai acquérir Bogertophis subocularis Source:http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1072284331&PHPSESSID=05a44db9450ae7c6720e01d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mon petit mâle "albinos sharp"je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Philodryas baroni (lui, c'est le mâle!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appodelectra11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 achat au snake day premiere participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour vos participation Boacyril ton Python regius me fait pensé à un lemon pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ma nouvelle aquisition qui vient de reptilis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vu que je n'ai toujours pas résolu mon souci appareil photo je participe avec une photo de l'ancien propriètaire de ma toutes dernière acquisition. Un male Boa constrictor impérator " Orange Salmon " possible super salmon Le copyright figure sur la photo je remercie au passage Fred pour ça gentilesse et ça disponibilité serpent top classe aussi bien par la beauté que par la qualité. www.fsreptiles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel18 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les 24 heures du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boacyril 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 RAF a écrit:Merci pour vos participation Boacyril ton Python regius me fait pensé à un lemon pastel Pourtant je l'ai acheté pour un pastel !! D'ailleur quel est la différence entre un pastel et un lemon pastel ?? merci Et michel très beau pardalis que je connait très bien mais par contre il faut que tu enléve une photo car c'est un concourt photo et tu n'a le droit qu'a une photo Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geck Potter01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mon premier morelia Irian Jaya de chez OliReptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko45 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici mon male albinos que j'ai récuperer qui avait etait laisser à l'abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan9111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bci sharp albinos mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disconnected 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon acquisition de cet été! Le petit AJ (à prononcer AyeJi) surnom dérivé de ses initials d'origine "Anaconda Jaune" (Eunectes Notaeus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 [quote="boacyril"]RAF a écrit: D'ailleur quel est la différence entre un pastel et un lemon pastel ?? merci le lemon est plus jaune que le pastel c'est une lignée différente. en revanche ce n'est pas un lemon c'est uyn beau pastel. Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boacyril 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake82 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon ben je me lance je ne poste pas souvent mais je possède une centaine de Serpents donc pour faire un choix dans les photos c'est assez difficile donc je ne vais pas rentrer dans les différentes phases qui existent ou que je possède mais je vais rester sur du pure souche! Donc ma femelle Bci "Crawl Cay", je poste celle-ci mais j'ai hésité avec mes Bci"Costa Rica" "Colombien" ou "Nicaragua" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci à tous pour ces superbes photos Michel il te faut choisir une seul photo snake82 une présentation est requise avant toutes intervention sur le forum cela dit au passage magnifique boa on va être copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon ben une petite photo de mon dernier achat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 RAF a écrit:Merci à tous pour ces superbes photos Michel il te faut choisir une seul photo Désolais, vous pouvez sup la 2 émemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boahogg 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut! voici mon mâle morélia 66%hétéro granit [b][/b] [b][/b] [b]alors !!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifique. Michel n'hésite pas à ouvrir un post dans la rubrique photo pour nous présenté tes pensionnaires La bas pas de limitation de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzard31 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne vois pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake82 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolé RAF, en j'ai posté la photo et me suis présenté les minutes suivantes mais bon j'ai fait court sur ma présentation. Quand à cette femelle, il y aura normalement des naissances pour 2009 avec un mâle de chez Stöckl!!! Donc du non consanguin et du souche pure bien sûr. J'ai d'autres Bci à présenter mais je le ferais dans le forum approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Avec grand plaisir pour les photos Pour les naissances tien moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou0203 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà mes deux derniers, un heterodon nasicus et une gutt lavander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tricheuse qu'une photo par participant ou participante ralala c'est gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou0203 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Citation :ralala c'est gonz je ne relèverait pas !!!mais .... macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boacyril 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lilou0203 a écrit:Citation :ralala c'est gonz je ne relèverait pas !!! mais .... macho Ouhai et alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Macho moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mâle lemon pastel . ( en cours d'accouplement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je l'ai déjà vu quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 RAF a écrit:Je l'ai déjà vu quelques part loooooooool, au cul de ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chris, c'est le mâle que tu avais acheté l'an dernier? (très beau!!!!) Te souhaite de jolis rejetons (ainsi qu'à Raf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Que de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon et bien voilà ma dernière acquisition : femelle BCI Anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom672111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mon premier reptile, pogona henrylawsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Rachel a écrit:Chris, c'est le mâle que tu avais acheté l'an dernier? (très beau!!!!) Te souhaite de jolis rejetons (ainsi qu'à Raf ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voici ma dernière acquisition qui date déjà de quelques temps.Un de mes bci dh sunglow mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy09 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mon male calyptratus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très beau mâle ... mais le concour doit dâter de 2008 ! Je sais qu'il n'y a pas l'année d'affichée sur les messages (ce qui serait bien d'ailleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy09 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oups desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas grave, ça arrive même aux meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites