Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut !

Finalement je pense que j'ai un petit soucis de malchance !!!
j'ai acheter une deuxième geckos femelle a la foire de neuilly s/Marne que je pense doit être un mâle comme la première lol

Les 2 se battent un peu (un de mes geckos a des griffures sur la tête) et 2 formes légèrement arrondie sont apparues sous mon premier geckos (supposé être un demoiselle, mais sans certitude, le sexe étant indécelable à l'age où je l'ai eu - incubation mixte).

Du coup, j'ai beaucoup de mal à trouver des photos sur le net pour faire la différence. J'ai bien l'impression que mon premier (male potentiel finalement) à qqs pores fémoraux (qu'on distingue légèrement) ainsi qu'un "truc" rouge à la base de la queue pendant sa "toilette" (pénis ??)

Pour mon 2ème gecko, même age que l'autre mais visiblement pas vraiment de similitude. Seulement, comme ils se battent un peu, j'ai peur d'avoir réellement 2 mâles...

J'attends vos conseils, j'essairai de joindre quelques photos quand j'en aurait de bonnes.

Merci d'avance !

voila de petites photos

voila pour mon 1er gecko incubation mixte que l'on penser etre une femelle jusqu'a l'arrivée de mon 2eme geckos, où de petites boules sont apparues à la base de la queue :

Voici des photos du "dessous" Wink

alors c'est bien un ?

mon 2eme qui vient de reptile box une femelle je pense mais vu qu'ils se battent

et de dessous

je viens de voir la video sur le portail et je me dis que les marques sur sa tête :

C'est peut être que mon 1er est bien un male, et précoce de surquoi. De plus, mon mari vient de me dire qu'il a parfaitement vu les pores femoraux sur le supposé male (ça tombe bien), et rien sur l'autre (donc finalement femelle).
Donc, finalement, on dirait que j'ai répondu à ma question Wink

• Créer...