iannne1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 histoire de partager ma passion du regius, voici quelques spécimens de mon élevage femelle pinstripe male hypo male pastel male lesser femelle black past. femelle pastel un couple DH sunglow une autre femelle pastel femelle spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très beaux animaux... Si il y a de la repro on veut les photos des éclosions^^. Bonne continuation... cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 magnifique merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangeat 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis pas fanne des régius mais il sont trés beau tous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour eux, niveau repro chaque chose en son temps, mais quand repro il y aura, photos des éclosions en cascade, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super... cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Que de magnifique spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites