dark-19781111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 apres un bon traitement au frontline du a des parasites , la voici en pleine forme , elle n'a plus rien , je suis bien content de lui en avoir debarasser , allez je vous met quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jolie, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut,jolie snake. pour le Frontline fait attention c'est toxic. utilise plutôt du para pararpoux crème.c'est sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mignone... Si c'est comme la notre elle risque de bouffer comme 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangeat 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vraiment une tres belle bête. Moi j'ai traité tout les miens au frontline dû aussi à un petit problème de parasites et depuis, plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 très joli !!!! desoler je n'est pas trop le temps de venir sur le forum avec les pb de connexions internet !! merci a ma livebox !!! Donc voila en tout cas tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites