cedricb1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 -Nom de l'espece : Boa constrictor imperator "colombien"- Age du specimen :18 \07 \ 08- Sexe : males et femelles dispo- Provenance : NC dans notre élevage- Taille / poids : +70cm- Localisation : albi ( Tarn 81)- Prix :100 €- Envois : contacter moi par mp- Infos supplémentaires : parents selectionnés pour leurs couleurs trés orange ,petits trés prometeurs - Animal soumis ou non à CDC : oui si plus de 3 specimens- Animal soumis ou non à règlementation CITES : NC france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kornmuze 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir Quelle taille font ils a l'age adulte. je serai interréssé pour un premier serpent si il t'en reste. pareil pour la taille ideale de terra... Voila merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour , la taille adulte d'un B C I colombien est d'environ 1.80 m a 2.50 m ,en ce qui concerne le terra pour un adulte il faudrait 1.60/0.80 au sol , Chez moi les terra des adultes fond 1.80/1.0 m au sol . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonsoir reste quatre de dispo prix dégressif pour les couples a bientot cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour a tous ,mise a jour de notre blog bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites