tuningvts111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je trouve personnellement que certains personnes n'ont pas tout les neurones dans leur cerveau. Moi je connaissais avec des spaghettis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est trash, autant pour les serpents que pour ceux qui le font....Un truc pareil doit être fait par appât du gain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sur la 5ième photo, il n'a plus l'air trop sûre de lui . J'espère bien que le serpent s'est retourné contre lui et mordu le bout du nez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Javais pas remarqué mais sur les 2e et 3e photos il en pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il en pleure ! c'est dégueu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 eurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouvier1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour il y a vraiment des fou sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites