Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar1

Merci mon ami Le jardinier

Messages recommandés

[/img]
[/img]
[/img]

Voila une petite séance photos que j'aimerais dédiée a mon ami Le jardinier que je remercie encore pour sa gentillesse
Grace a lui je peux vous présenter ma femelle Gonyo qui se rétabli doucement

Alors il s'agit d'une femelle Gonyosoma oxycephala , comme c'est du sauvage import , je ne peux pas te dire son age . A la pesée chez le vétérinaire , elle fait 456g .Elle mesure environ 1m50 . Elle est devenue anorexique suite au stress qu'elle a subi a l'animalerie ou je l'ai récupérée...Comme il n'arrivait pas a s'en occuper , le responsable du rayon animalerie l'avait mis dans un terra avec des grenouilles en attendant bétement qu'elle meurt . Aprés un scandale dans cette animalerie , le gars me la donnée en me disant que je n'avais qu'a faire ce que je voulais avec elle .A mon avis c'est toutes ces grandes enseignes de jardinerie qui vendent des NAC ( sous pretexte de se faire du fric ) qui tuent l'image de la terrario
Voila ce que je peux te dire sur cette femelle sinon que je compte bien lui redonner une chance de survie , pour l'instant elle se rétabli doucement et d'aprés le vétérinaire , elle serait sur la bonne voie
Au vu du caractére de cette espéce ,pour moi elle sera tirée d'affaire le jour ou elle m'aura shooter

• Créer...