Shivshankar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila mon boa ,je l'ai eu , il n'avait que 11jours , c'est trop sympa de le voir évoluer[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] J'aime trop sa téte car comme vous pouvez le voir sur la derniére tof , on croirait qu'il a des faux cils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres joli ton boa il a l air baleze il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un bien joli spécimen en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci pour vos compliments mes amis ... Cela fait un moment que je ne l'ai pas mesuré mais actuellement il doit dépasser 1m60 mais il est encore tout jeune et il va encore bien grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent36111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites