noway01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon j'avoue j'ai eu la flemme de trier les serpents des lézards mais les sauriens étant majoritaires chez moi...je post tout ici.Quelques photos récentes:femelle sur le point de pondre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sympa le lamprobelles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent36111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Magnifique famille Nono les gutts sont de tous petits asticots Je savais pas que tu avais un iguane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très belles bêtes nono, continue comme ça. J'ai eu la chance des les voire de mes propres yeux et je peux vous dire que ses bêtes sont bien + belles en vrai que sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tuningvts a écrit: je peux vous dire que ses bêtes sont bien + belles en vrai que sur les photos.Merci c'est gentil Zia l'iguane en fait c'est une bête qu'on a récupéré au Club et que j'ai repris sans trop y réfléchir. Depuis c'est que du bonheur (même si il a son caractère).Tout le monde n'est pas encore représenté (shneider, calyptratus, anolis, geckos,...). Je complèterai dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites