Finsh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut a tous, je viens vous presenter mes 3 petit bci acheté a nico (reptilink) une femelle "dream" nc avril 08 un male hypo possible jungle nc avril 08 et une petite derniere une femelle anerytristic nc septembre 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 belles bêtes, de dream evolue comment couleur? caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finsh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le jardinier a écrit:belles bêtes, de dream evolue comment couleur? caractère?elle evolu surtout niveau couleur, mais tu es au courant non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour savoir comment la tienne evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finsh1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok, bein pour l'instant depuis que je l'ai ma fais une seule mue, mais me laisse entendre que de tres jolie couleur vont apparaitre regarde la photo du bas est la 1ere quand je lai eu, la photo du haut est recente, on voit la queue plus orangé et els couleurs beaucoup plus claire pris avec le meme apn dans la meme piece;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites