Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo421401

nouvelle pensionnaire at home !

Messages recommandés

Je cherche mais je trouve rien à redire, elle est superbe

trés belle béte!
je possede aussi un couple adulte mais ils sont moins calme que la tienne,eux ils sautent sur tout ce qui bouge!Laughing
par contre ta femelle est vraiment un tupinambis rufescens ou il est possible qu'elle soit croisée avec du merianae?
je pose juste cette question car je trouve qu'elle a pas mal de noir!

tupinambis rufescens à 100%, pas de croisement mais elle n'a qu'un an donc ça peut encore varier au niveau coloration et par rapport à la photo maintenant qu'elle commence à prendre ses repères dans son nouvel habitat elle est légèrement plus territoriale mais rien d'insurmontable, quelques coups de queue et elle souffle par contre elle se calme assez vite quand je la prends quelques minutes avec moi !

Laughing les miens sont dans un enclos interieur,et ils n'hesitent pas a me sauter dessus avec leur gueule ouverte par contre ils sont plus calme apres un repas!mais le probleme c'est qu'ils ont toujours faim donc rarement docile Laughing

trés glouton comme lézard effectivement, tu as essayé de leur mettre à manger le soir quand ils sont cachés ? la mienne est en hibernation pour le moment c'est indispensable pour cette espèce et même en terra, pas ou peu de lumière et chauffage et pas de nourriture, juste de l'eau.

• Créer...