doom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 photos prises il a dix minutes lors du nettoyage et remplissage du bac d'eau :j'espère que ces quelques photos vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci buck, content que ma petite femelle te plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je profite d'avoir eu quelques minutes à moi pour avoir refait de nouvelles photos de ma femelle BCIj'espère que les photos vont vous plaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci d'avoir pris le temps de nous poster ces trés jolies photos. Ton boa est tout simplement magnifique, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 content de partager ces quelques photos avec vous et surtout content que ma petite femelle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est devenue trés belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui Fredy elle est très belle cette petite de chez toi, un régale, super calme, mange sans aucun problème, le rêve quoi !!!Tu en as gardé d'autres des mêmes portées et des suivantes, j'ai vu que tu avais des spéciments très orangés, n'hésites pas à partager ça avec nous.Au plaisir l'amicdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites