AJsnake1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour Juste pour vous dire que je trouve super la nouvelle entête du site incluant "Forum,Portail,FAQ....." Très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci, mais en fait ce n'est pas une nouvelle mais une ancienne que nous avons ressorti pour changer un peu (une oeuvre de Mickysupernoodles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJsnake1 0 Posté(e) le 3 février 2009 noway a écrit:Merci, mais en fait ce n'est pas une nouvelle mais une ancienne que nous avons ressorti pour changer un peu (une oeuvre de Mickysupernoodles)Etant nouveau je ne pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$1 0 Posté(e) le 3 février 2009 +1 c'est bien quand ca change de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui ils sont incroyable 'nos' designers ils font un sacrée boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 AJsnake a écrit:noway a écrit:Merci, mais en fait ce n'est pas une nouvelle mais une ancienne que nous avons ressorti pour changer un peu (une oeuvre de Mickysupernoodles)Etant nouveau je ne pouvais pas savoir Noway ne disait pas ça pour ça juste te dires que c'est une ancienne 'oeuvre' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJsnake1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour Pas de soucis et si je peux me permettre je préfère celle-ci à l'autre je la trouve plus claire et plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites