Nicolas Rousseaux1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut a tous! voici donc l'affiche de ma premiere bourse d'Insectopia!Pour les réservations, il suffit de contacter l une des personnes ayant donné son mail sur l'affiche.Il y aura un petit bar et des sandwichs J'y serait probablement, surement en tant qu exposant, avec quelques betes sympa: A coup sûr:Peruphasma schulteiMedauroidea extradentataRamulus sp. 144 Puis normalement en plus...Sipyloidea sipylusEublepharis macularius hygh yellow, golden et het albinos Tremper Je peux eventuelement accepter des echanges (meme si je n expose pas je prendrai des betes dans mon sac), avis aux amateurs a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ca me fera plaisir de t'y voir Nicolas. Si j'ai l'occasion d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Fatalement j'y serai aussi mais je ne pense pas que j'aurai quelque chose d'exposé ... ou alors à vendre mais je n'exposerai pas ... Je serai surtout énormément occupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rafilayardi a écrit:Fatalement j'y serai aussi mais je ne pense pas que j'aurai quelque chose d'exposé ... ou alors à vendre mais je n'exposerai pas ... Je serai surtout énormément occupé ^^Bah si je viens je pourrais au moins te reconnaitre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Héhé c'est sûr Quoique je devrai passer inapercu histoire d'être quand même crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai pris bonne note de la date... Si je suis disponible je ne manquerais pas d'aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ok merci, de toute façon des rappels seront fait un peu avant tout de même Si un vendeur de serpent est tenté, qu'il me contacte ... il nous en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'y serai en tant qu exposant, avec: Peruphasma schulteiMedauroidea extradentataSipyloidea sipylusRamulus sp. 144 Peut etre une ou deux boites de Nauphoeta cinerea mais rien de sur! Je vendrai également quelques animaux pour un autre éleveur, et un ami vendra de jeunesPogona vitticeps a coté de moi, alors n hesitez pas a venir me dire bonjour a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nickel ça Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour,Pour aide : En train :=> A 7 min de la gare de Forchies !Pour l'autoroute en voiture, quand on vient de vers bruxelles, etc. ... :1. suivre :E411 Namur NamenE19 Paris ParijsMons-Bergen Charleroi2. E19/A7 ParisMons Charleroi Liège Namur3. Sortie 20 Seneffe Feluy et suivre N594. E42/A15 for Liège / Charleroi5. Suivre R3 Périphérique-Ouest6. Prendre la sortie Sortie Fontaine l'Eveque N90 (Panneau :N54 Lobbes Binche)7. Rue de Charleroi(N90)8. Prendre à droite Rue Louis Delattre9. Vous arrivez Place Frère Orban, Rue Joseph Parée, et ensuite Place de la Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites