noway01 0 Posté(e) le 17 février 2009 l'entropiste a écrit:alors moi c'est alexis eleve plein de bete du coté du havrMême s'il était d'avantage connu sur Reptilia, la Team de NAC ANnonce, souhaitait rendre un dernier hommage à L'Entropiste.Fauché en pleine jeunesse par un coup du sort. Il nous manquera à tous.Je reproduit ici les propos de Stan qui a, il me semble su trouver les mots juste:Stan a écrit:Chers Amis,Erika, Stefanne et moi même avons une bien triste nouvelle à vous annoncer.La perte d'un frère, d'un amis, d'un pote....Aujourd'hui Alexy s'en est allé. Il nous quitte définitivement a la suite d'un banal accident de la vie....Une chute qui aurait pu faire rire en temps normal nous fait pleurer aujourd'hui.L'entro mon pote, où que tu sois, penses un peu à nous......Nous, on ne t'oubliera pas!Ceux qui ont eu la chance comme moi de connaître Alexy dans la vie privée, savent à quel point il avait un coeur.....Bonne route mon ma poule.....Et s'il te plait...... Dis moi que c'est encore une de tes blagues à la C.O.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci mon Nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 février 2009 Une pensé à ça famille qui vie un terrible drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 17 février 2009 je ne le connaissais pas du tout, mais je tiens à m'associer à vous tous pour honorer sa mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark111 0 Posté(e) le 19 février 2009 By l'ami , a bientot Une pensée a sa famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites