reptile69 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nouveau terra que je lui ai fabriqué avec mon vieux frigo tombé en panne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super sympa le terra ! Il faut le savoir que c'est un ancien frigo... Trés ingénieux en tout cas cette "reconversion", il fallait y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ben dit donc bravo pour l'idée et puis c'est super joli son p'tit loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci a vous , sa fait plaisir , j'ai trouvé cette idée de recyclage super ecolo (loll)...Et puis au niveau isolation , c'est le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine221 0 Posté(e) le 2 mars 2009 honnêtement bravo d'avoir tenter car c'est très réussi et original et puis l'idée de lui faire un p'tit étage ça donne vraiment p'tit loft sérieux j'aime beaucoup:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est certains que cela n'est pas du tout naturel pour le pogo mais il dois je pense facilement s'en accommoder. Visuellement c'est bien fait c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites