JérômeB1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour les photos Bien les dernières, ça change... un peu J'espère qu'on va revenir à un peu plus de diversité malgrés les gros effets de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=277&u=11468412]ttp://i86.servimg.com/u/f86/11/46/84/12/photo142.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci voila en gros les photos car j'en ai fait plus de 300 donc je peu pas tout mettre lol pour ceux que ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine221 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci beaucoup pour ces super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe71 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belle photo merci gaelle ça fait plaisir pouvoir voir les photos quand on peut pas y allez tu a u quand même le temps de voir l'expo parce que tu en a fait des photos si tu en a quelques unes de python regius piebald ou comme ça je prend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pidball il n'y avait plus que c'est deux la qui ne voulais pas trop ce montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et bien... ça en fait de la photo Je suis un peu dégouté car il semblait y avoir du réticulé, et comme je cherche du P.r. reticulatus normal... Bref, supers photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ca donne vraiment envie d'aller faire un tour outre Rhin, et les prix ont l'air carrément intéressants... Merci pour les photos. cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ce que je trouve bien, c'est qu'il y a encore de la place pour plein d'autres espècs que celles à la mode et que l'on voit partout ! C'est triste de perdre cette diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites