le jardinier11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est super tentant... elle est vraiment sympa comme bourse, et ça permettrait de rencontrer du monde en direct live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep381 0 Posté(e) le 28 août 2009 une petite question qu'elle seront les exposants present ?? y'aura t'il m&s en particulier?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 faudra me donner des affiches le jardinier si t'en pour la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai pas pris assez d'affiche, il doit m'en rester une, j'ai encore des flyers a la pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APOPHIS CENTER1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Nous serons exposant sur illkirch , je sais que stéphane R ( reptilis ) y sera car je les eu au tél ensuite faut que je me renseigne pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle6801 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ok ca marche donne moi moi ca la prochaine fois que l'on ce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites