occidentalis1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voici un couple de 3ans, provenant de vin russo: male:femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Un de mes rêves Si ta de la repro pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon bah déjà ça ça rentre sur ma liste pour le CDC direct. J'avais déjà vu quelques photos sur bouquin mais ça me laisse toujours sur le cul... Encore une fois de belles photos de superbes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est clair que c'est une belle sous-espèce ! C'est domage que l'on ne voit presque que du boa phasé alors qu'il y a de belles sous-espèces et des localités impressionnantes ! Propriétaires de B.c. sp, à vos appareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Effectivement de superbes animaux que mettent en valeur ces jolies photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis1 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites