lorent6202 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 En ce lundi 27 juillet 2009, je tiens à souhaiter un excellent anniversaire à l'un de nos modérateurs, j'ai nommé Le Jardinier !Fête le bien, arrose le bien ! Santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonne annif ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 au plus fantomatique des résistants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci les amis : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Joyeux anniversaire Cri cri! Allez, j'te paye un coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 lol un coca, je me rappel t'avoir vu avec un panaché merci en tout cas a tout le monde. (sympa de me rappeler que j'ai plus 20ans ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 un bon anniversaire avec un chouille de retard...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le jardinier a écrit:lol un coca, je me rappel t'avoir vu avec un panaché merci en tout cas a tout le monde. (sympa de me rappeler que j'ai plus 20ans ). LOL, faute à Raf, il m'a arnaqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Regardez ça : il a 26 ans et il se trouve vieux ! Attend de passer la barre des 30 Mais non, c'est dans la têtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rachel a écrit:le jardinier a écrit:lol un coca, je me rappel t'avoir vu avec un panaché merci en tout cas a tout le monde. (sympa de me rappeler que j'ai plus 20ans ).LOL, faute à Raf, il m'a arnaqué!!!! J'ai comploté ça avec ton zomme on essaye de te sortir de ton alcoolémie discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est malin, tout le monde le sait maintenant...Pfff, vais aller noyer mon chagrin dans une canette de bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Toutes les excuses sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites