reewind 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila je vous présente mon ptit chien.une petite femelle.à son arrivéplus tard en mode popoche 1 an et demi en mode pause2 ansvoila A + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il s'agit d'un bulldog français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reewind 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 On pourrait le croire avec ses oreilles en l'air, mais non c'est un bulldog anglais,jamais vue un bouledogue français de 23kg.(que du muscle:lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 23 kilo le poids de mon shar pei lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reewind 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est un male ou une femelle? 23 c'est le poids normal pour une femelle B.A. (pour 1 male c'est 28 environ) c'est plus large que haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 A l'occaz je posterai des photos de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ca a vraiment une bonne ganache ce genre de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reewind 0 Posté(e) le 2 août 2009 c clair, après c'est un chien tétu et sans complexe ça pete, ça rote. on rigole bien.je vous est passé le mode démodecie car c'était pas très jolie à voir, mais après un suivi dermato et traitement assez contraignant tout va bien.voici un aperçu@+ tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites