Shivshankar1 0 Posté(e) le 7 août 2009 En réponse a la demande faite par mon ami Le Jardinier , je vous présente quelques MoréliasPour commencer voici une petite femelle Mac Dowelli " classique " NC 08 de chez un particulier .Un pattern de téte intéressant Une femelle Mac Dowelli " caramel " NC 06 de chez Reptilis ( la photo n'est pas récente )Cette femelle est vraiment trés trés jaune Je continue avec un male Mac Dowelli " caramel " NC 08 de chez Reptilis ( acheté l'an passé a la bourse d'Illkirsh )Maintenant un male Mac Dowelli " caramel sibling " NC 08 de chez un particulierEt pour finir un male Mac Dowelli " jaguar " NC 07 de chez Sweden PythonsEn espérant que vous ayez pris autant de plaisir a regarder ces quelques photos que j'en éprouve a m'occuper de mes protégés chaque jour Bien amicalement Shivshankar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson01 0 Posté(e) le 7 août 2009 Superbe ,jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tu possède de très jolie animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421401 0 Posté(e) le 7 août 2009 Shiv, arrêtes de te la péter avec tes morelias !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar1 0 Posté(e) le 8 août 2009 enzo42140 a écrit:Shiv, arrêtes de te la péter avec tes morelias !!!Bah , c'est pas mon style , je n'ai fais que répondre a la demande de mon ami , et pour une fois que j'avais des tofs a peu prés potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar1 0 Posté(e) le 8 août 2009 RAF a écrit:Tu possède de très jolie animaux Mon invitation tient toujours , arrétes toi le jour ou tu passes devant chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421401 0 Posté(e) le 8 août 2009 Shivshankar a écrit:enzo42140 a écrit:Shiv, arrêtes de te la péter avec tes morelias !!!Bah , c'est pas mon style , je n'ai fais que répondre a la demande de mon ami , et pour une fois que j'avais des tofs a peu prés potable Je le sais bien et c'est d'ailleurs la raison du post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 août 2009 Shivshankar a écrit:RAF a écrit:Tu possède de très jolie animaux Mon invitation tient toujours , arrétes toi le jour ou tu passes devant chez moi ... Je m'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Très jolies bêtes Je comprends mieux ta demande par MP Ca peut aller, effectivement très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour ces photos. très joli sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar1 0 Posté(e) le 28 août 2009 De rien mon ami , tout le plaisir était pour moi . Si ton temps libre te permet de sortir un peu ta moto , tu peux passer les voir en vrai , tu n'es pas trés loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites