reptiguane04 0 Posté(e) le 9 août 2009 male corn island:femelle corn island (elle a beaucoup plus de rouge):femelle Cay Caulker:male Cay Caulker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Y a pas à dire : il y a déjà beaucoup de diversité avec les localités !C'est super d'élever de tels taxons, surtout Caulker Cays. Et les Corn Island sont vraiment magnifiques !Bravo !! Peux-tu nous donner une idée des prix de ces localités chez les éleveurs (ou un lien) ? Merci d'avance... je vais chercher un peu de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane04 0 Posté(e) le 9 août 2009 JérômeB a écrit:Peux-tu nous donner une idée des prix de ces localités chez les éleveurs (ou un lien) ? Merci d'avance... je vais chercher un peu de mon côté.-Boa c. imperator Firebellys né 2008: 700 – 1250 Euro (en fonction de la couleur)-Boa c. imperator Hog Island : 550 Euro-Boa c. imperator L'Equateur : 400 Euro-Boa c. imperator Corn Island Boas : 550 Euro-Boa c. longicauda – US Importation 1150 Euro, seulement sur une réservation-Boa c. constrictor Brésil : 1250 Euro-Boa c. imperator El Salvador : 350 Euro-Boa c. constrictor Surinam-Pokigron :950 Euro-Boa c. imperator Cay Caulker/Belize :790 Euro-Boa c. sabogae :900 – 2500 Euro (en fonction de la couleur)-Boa c. constrictor Trinidad :650 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vraiment sympa tous ça Ralala ces boas décidement j'adore Stockl est l'un des rare à faire encore du pure souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'espère qu'il va continuer et que certains vont s'y remettre ! Ce serait dommage de perdre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 août 2009 Un jour je pense m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Superbes et effectivement pas des localités qu'on a l'habitude de voir souvent... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites