Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos et montages ...

Messages recommandés

ET MON FIANCE QUI ALLAIT SE FAIRE MORDRE PAR UN RENE... mais non c'est un faux!

Invité
J'adore tes photos pour la simple et bonne raison que c'est là ou je passais toutes mes vacances chez lmes garnds parents.....un conseil, passe la frontière va en Suisse au barage d'Emosson j'ai jamais vu un paysage aussi beau , à couper le souffle, un barrage d'unn bleu azur au dessus des nuages, des traces de dinausaures, un funiculaire le plus pentu d'Europe tu en reviens avec pleuin d'étoiles dans les yeux ! Et pourtant dieu sais si j'aime Chamonix, Saint Gervais, Megève....

Invité
encore mamia des photos d oiseaux !!! j adore les mésanges c est un petit oiseau merveilleux dis moi c est toi qui les nourris ?? car j ai vu cette espèce de coque de noix de coco avec des trucs dedans est ce que c est bien pour les mesanges ?? nous on leur a mis des petites boules de mélanges de graines et j espère qu elles vont venir ??

fanny superbe ce petit voyage a la montagne !!! génial la balade en raquette ca me rappelle de bon souvenir

Invité

Merci à toutes et à Fanny pour ces superbes photos de montagnes, j'aime particulièrement celle "au-dessus d'un voile de brouillard" : superbe !
J'ai séjourné dans la région, enfin on a presque fait le tour de France (mais pas à vélo affraid ), vous avez vraiment un magnifique pays ! :luv: Il y a quelques mois, nous étions à Annecy : autre jolie destination.

Pour les photos de mésanges, j'ai passé un temps fou à préparer ma "cache" derrière deux rosiers et avec beaucoup de patience, j'y suis arrivée mais pas facile du tout, j'en avais des crampes de rester sans bouger ! pale
Oui Klaasnoir, je les nourris tous les hivers et veille à ce qu'ils aient toujours à boire aussi quand il y a de fortes gelées, je profite ainsi de leurs va et vient incessants, avec leurs compagnons "ailés" (tourterelles, merles, pigeons des bois, "petits insectivores", pinsons, grives, etc, etc ...), ils éclairent les journées maussades de leurs chants et sont un spectacle perpétuel. J'ai aménagé mon jardin en arbres et buissons pour profiter d'eux ....

Mon appareil est un Nikon D40 auquel j'adapte plusieurs zooms différents selon les prises de vues.

Invité

Voici quelques levers de soleil dans la campagne tout près de chez moi ...

Invité
Alexandra a écrit:
ahhh le coucher de soleil

j'adore !!!

Embarassed sauf qu'ici, ce sont des "levers" mais pas grave, je vous en mettrais aussi ... de vrais couchers ! Laughing?

Invité
Alexandra a écrit:
LaughingLaughing
faut dire, on voit où la différence entre le coucher et le lever ?
question bête mais bon LaughingLaughing
à part si on les "vit" Laughing

en tout cas, tes photos sont magnifiques !!!

Merci, tu as entièrement raison, c'est pas une question si bête, moi je le vois à la position du soleil par rapport à mes photos mais vous ??? LaughingSadShocked

Invité

En voici quelques autres ...

une de mes préférées ...

Toutes ces photos ont été tirées cet hiver.

c'est vraiment superbe !!! elles sont magnifiques les photos !!!!
Moi aussi j'aime beaucoup la derniere !!
Et quelle chance tu dois avoir de tout voir en vrai !!

Invité
affraid magnifique photos!!!!

Invité

Merci ... c'est le fruit de mon amour pour la nature.

Les levers et couchers de soleil sont de petits cadeaux chaque jour renouvelés, j'en suis particulièrement friande. :luv:

"Ces palettes de couleurs qui à chaque seconde se côtoient
Se fondent pour ne laisser à nos yeux qu'une immense joie
Un désir d'amour, un renouveau, un plaisir profond
D'un autre monde, celui de la beauté, de la générosité
De la magie, de la poésie et des harmonies de la vie"

.... c'est de moi .... I love you

Invité

très beau les photos comme les ecrits

Invité
Bianca a écrit:
Ton basset est trop mignon...

Je te présente ma petite Croquette

Ma grosse Bianca

Encore ma grosse en noir et blanc...

!

ouiiiiiiiiiiiii la petite croquette !!!! des caresses pour elle et ta jolie bianca

Invité

Miciiiiiiii .......... Laughing

Invité

Quelques nouvelles photos :

On voit bien la réserve de pollen : la petite boule jaune ...

Des roses qui pleurent ? non, juste après une bonne averse ... belge ...

Et pour ceux qui se plaignent d'un beau ciel bleu sans nuages ...

... notre lot (quasi) quotidien ... AMEN ! ): Nodrunken

je me permets alors de vous mettre quelques photos de notre sejour en Crète il y a 1 mois.

lac de Kournas

2 libellulles et un poisson rouge

2 tortues au bord du lac ( nous étions dans un pédalo )

Dans les gorges...nous avons mis 3 heures juste pour descendre !!!

il y a beaucoup de troupeau de chèvres en liberté dans les gorges

L'église saint nicolas accessible seulement a pied

les pieds d'un cheval attelé dans la ville ....

et ce pauvre cheval qui a les antérieurs tout déformés..

au restaurant devant un coucher de soleil.

Contente de revoir tes photos Mamia
Toujours aussi belle, ça fait toujours autant revée...
Moi qui essaye de m'amuser avec mon appareil j'ai encore beaucoup à apprendre.

Et fanny tes photos me donnent envie de voyage... vivement les vacances !

Invité

Merci Bianca et à toi aussi Fanny pour ces jolies photos de vacances (à part les pieds du malheureux cheval Sad ) et ces couchers de soleil : j'adooore.

Invité

Je suis allée en Crête moi aussi en 2004 ... c'est magnifique ...

Pas de Crête sans moulin ...

Nous avions loué un 4x4 et au hasard des montagnes ... on a acheté l'alcool mais on ne l'a toujours pas bu

Qui dit qu'il faut absolument un van pour tranporter un cheval ou un âne ???

... un peu de douceur pour ce "travailleur" ... là-bas, çà rigole pas ...

çà c'est du thym ... comme çà sentait bon !!!

Invité

sympa toutes ces photo !!!!!!!!!
ca fait du bien de voyager moi j adore ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!

Invité
quelles jolies photos! ca a l air sympa la crete! mamia, tes photos sont toujours aussi belles! c est un vrai plaisir de les regarder

Invité

whouaa jolies photos. Très belles vues, vous avez l'oeil et la main pour prendre de tels clichés les miens sont toujours ratés Suspect

klaas, ta photo de l'avion me rappelle a quelle point j'ai eu la frousse dedans en rentrant de Crete !!

Invité
juliette a écrit:
quelles jolies photos! ca a l air sympa la crete! mamia, tes photos sont toujours aussi belles! c est un vrai plaisir de les regarder

Merci Juliette mais tu dois beaucoup voyager toi aussi ... vu ton métier ? destinations ?

Tu sais Damabiah, à force de tirer des photos, tu trouveras aussi le "truc". Chaque cliché est personnel et ceux-ci vous plaisent mais pour certaines autres personnes seront complètement nuls, question de feeling et de ressenti. Pour moi, la photo c'est comme la poésie, chacune son style.

Alors Klaasnoir, tu aimes l'avion toi ? What a Face moi, je suis plutôt dans le camp de Fanny, j'en ai une frousse (sauf pour les tous gros, sait pas pourquoi ??? pale ) et pourtant j'en ai déjà passé des heures en "l'air". LaughingLaughing
Rien que pour la l'Indonésie suivi de la Thaïlande, on avait mis 26 H dans les années 85-86 (maintenant c'est bien changé) avec une seule escale à Abou Dabi, en plein désert ... quelle aventure !!! Il y a 5 ans, nous sommes retournés en Indonésie avec une extension à Bali et Lombok, pour ceux qui aiment la nature ... encore sauvage ... et les risières à perte de vue, c'est génial : je vous le conseille ! Voyage de rêve, un des plus beaux !
Je vous mettrai quelques photos si çà vous dit ?

la Thailande est le voyage qui me tente le plus !!! bon ce seras pas pour le moment mais un jour j'aimerai y mettre les pieds... faudra prevoir des cachetons pour l'avion car j'ai fais des crises d'angoisse dedans..

Invité
Mamia a écrit:
[
Alors Klaasnoir, tu aimes l'avion toi ? What a Face moi, je suis plutôt dans le camp de Fanny, j'en ai une frousse (sauf pour les tous gros, sait pas pourquoi ??? pale ) et pourtant j'en ai déjà passé des heures en "l'air". LaughingLaughing
Rien que pour la l'Indonésie suivi de la Thaïlande, on avait mis 26 H dans les années 85-86 (maintenant c'est bien changé) avec une seule escale à Abou Dabi, en plein désert ... quelle aventure !!! Il y a 5 ans, nous sommes retournés en Indonésie avec une extension à Bali et Lombok, pour ceux qui aiment la nature ... encore sauvage ... et les risières à perte de vue, c'est génial : je vous le conseille ! Voyage de rêve, un des plus beaux !
Je vous mettrai quelques photos si çà vous dit ?

ohla oui mamia j aime l avion mais surtout les voyages en général !!! l avion pour moi c est signe d évasion ..................... j ai fais aussi l indonésie avec extension sur les célèbes c' était un sacré voyage de 3 semaines j ai fais aussi la thailande .. le sri lanka ..les usa ...l egypte .. la turquie ..le maroc ect ect ...on pourrait en parler des heures des voyages dommage je n ai pas de skan et toutes mes photos sont sur papier je n avais pas de numerique a ce moment là sinon je vous en aurais mis quelques unes
fanny la thailande est un super voyage mais dommage c est devenu trop touristique maintenant mais ca depayse quand même et les gens sont d une gentillesse en asie c est extraordinaire !!
mon prochain voyage sera l egypte en novembre une semaine pour voir ma soeur qui vie la bas

oh ca fais du bien de parler voyage Very HappyVery Happy

Invité
fanny a écrit:
la Thailande est le voyage qui me tente le plus !!! bon ce seras pas pour le moment mais un jour j'aimerai y mettre les pieds... faudra prevoir des cachetons pour l'avion car j'ai fais des crises d'angoisse dedans..

Il existe pas mal de remèdes sans somnolence, je n'ai pas encore essayé mais des copains et copines m'ont dit que çà marchait du tonnerre !!! MEME PAS PEUR !!!! affraid

Moi aussi j'ai des tas de photos sur papier et je les scanne de temps en temps mais c'est hyper long et le résultat n'est pas toujours très beau.
Dis-donc Klaasnoir, on a fait les mêmes voyages et j'ai bcp aimé l'Egypte, je lis énormément et je rêvais de toucher la terre des pharaons : impressionnant ! Bon, bien, je pense que je vais t'accompagner, Laughing en plus si tu as quelqu'un sur place, tu vas voir des choses inédites dont les touristes n'ont pas accès.
Le musée du Caire est fabuleux !

Voici quelques photos d'Indonésie tirées avec un numérique "du début", donc pas encore très nettes ...

Une jolie "voiture" pour l'attelage ...

Lors de la visite d'un temple à Bali ... on voit que des touriste sont déjà passés : marrant mais dommage, il y avait des déchets partout ...

Vue imprenable ... et magnifique ...

Invité

... au coucher du soleil ....

Un grand pas ... en arrière ...

on pouvait essayer mais mes jambes étaient trop longues ...

... d'autres suivront ...

Invité

[quote="Mamia"]

fanny a écrit:

Dis-donc Klaasnoir, on a fait les mêmes voyages et j'ai bcp aimé l'Egypte, je lis énormément et je rêvais de toucher la terre des pharaons : impressionnant ! Bon, bien, je pense que je vais t'accompagner, Laughing en plus si tu as quelqu'un sur place, tu vas voir des choses inédites dont les touristes n'ont pas accès.
Le musée du Caire est fabuleux !

ok mamia viens avec moi !! Laughing
oui ma soeur a de grandes connaissance sur l egypte et m a préparé un super programme de visite c est encore loin novembre mais le temps passe si vite !!
moi aussi la terre des pharaons m a toujours beaucoup impressionné
dommage pour les photos mais tu sais a chaque voyage je prevoyais un budget photos car a chaque fois je ramenais 700 photos a developper
je faisais a chaque voyage un vrai book il faut que j investisse dans un scan pour te montrer car j en ai de superbes !!

Invité

Tu sais, moi j'ai acheté une imprimante-scan-copieuse il y a environ 1 an pour 200 €, ils vendent les mêmes à même pas 150€ maintenant !

Bon, va falloir que tu prévoies un séjour chez moi ... ABSOLUMENT , on en a des choses à voir et à se raconter !! Laughing Et puis tu peux ramener les 4 mousquetaires, l'air moins chaud et plus humide (disons même très mouillé) leur ferait du bien ! Je suis certaine qu'après quelques jours chez nous, tu ne retrouves plus aucune poussière sur tes dadous : sont lavés, rincés, relavés, rerincés, ..... encore et encore ...LaughingLaughing

Invité

oui tu as raison mamia je crois qu on en aurait des choses a partager entre les histoires de frisons et nos voyages !!!!!!!!!!! mais dommage car quand je vais aller en egypte en novembre je fais un arrêt a zurrich mais pas en belgique Laughing
les mousquetaires l air frais leur ferait du bien ca c est certain je viens d aller leur donner le foin il fait 40° encore a l heure qu il est ..
et autant le matin ils sont bien et contents que le soir pas question de les embéter ils sont plutot agacés avec cette chaleur ..surtout noran oreilles couchées même en lui donnant le foin mais c est normal même nous par cette chaleur on est pas bien

Invité

voila mamia toi qui aime les voyages quelques photos de mon voyage au sri lanka en 1999 désolée elles ne sont pas de très bonne qualité car je me suis servie de mon appareil numérique pour reprendre mes photos de l album en photo ...je ferais pareil pour l indonésie mais pour le moment quelques photos du sri lanka

un fycus géant et un papayer en dessous

les bambous géants avec leurs piquants empoisonnés

les arbres a saucisses

a kandy la PERAHERA défilé de 100 éléphants dont un qui (vishnou cette année là)transporte une dent de boudha

j ai eu la grande chance le lendemain avec notre groupe de rencontrer VISHNOU qui rentrait avec son cornak de la perahera mais une fois près de nous il ne nous a pas apprécié du tout !!!!!!!!!!!!!
de loin il nous a supporté ..........

mais de près pas du tout !!!!!

mais ca ne m a pas refroidi et je suis allée faire une balade quelques jours plus tard sur lê cou de l elephant ( mais pas sur vishnou )

et après encore un petit tour sur une éléphante c 'etait un amour le cornak l avait dressée et elle venait nous chercher sur la plage !!! je m en souviens comme si c etait hier !!!!

et quelques bestioles moins sympa comme les varans et les scorpions !!

Invité

Impressionnants ces éléphants, paraîssent gentils comme çà mais ... méfiance !

Quelle jungle dans ces pays chauds, chez nous c'est bien vert mais là-bas, la moindre plante est géante ! :extra:

Bon, et bien dommage pour cette fois mais pour le prochain voyage, passe par Bruxelles, on viendra te chercher pour faire une "extension" dans le Hainaut !!! Laughing

Invité
Mamia a écrit:
Impressionnants ces éléphants, paraîssent gentils comme çà mais ... méfiance !

Quelle jungle dans ces pays chauds, chez nous c'est bien vert mais là-bas, la moindre plante est géante ! :extra:

Bon, et bien dommage pour cette fois mais pour le prochain voyage, passe par Bruxelles, on viendra te chercher pour faire une "extension" dans le Hainaut !!! Laughing
ok mamia !!!

dès que je peu je sors mon album indonésie pour faire idem et mettre quelques photos