Nicolas Rousseaux1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour je recherche pour un ami qui n a pas beaucoup de temps pour les forum en ce moment: - Nom complet de l'espece: Pogona vitticeps- Age du specimen: 2 ans ou plus- Sexe: mâle- Provenance: de préférance né en captivité...- Taille / poids: correct par rapport a l age de l'animal- Localisation: Liège, Belgique. On ne peut pas faire des kilometres et des kilometres, mais on peut se déplacer dans la mesure du raisonable.- Prix: 120€ maximum - Envois: non- Infos supplémentaires: si possible un animal plutot coloré- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non me contacter par MP ou par mail (l adresse est dans mon profil ) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Slt nicolas, je vends un male pogo de l'an passé 60€ la mère est sandfire et le père c'était un Sand yellow XRG X sandfire je me rends à spa francorchamps dimanche donc possibilité de s'arranger au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites