lorent6202 0 Posté(e) le 16 août 2009 En ce jour si particulier, je tiens à te souhaiter un excellent anniversaire !!! Comptes sur moi pour boire un verre à ta santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je te fais les tableaux de génétique au plus vite, pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci à tous J'ai passé mon annif bloqué dans l'aéroport de Madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 19 août 2009 RAF a écrit:Merci à tous J'ai passé mon annif bloqué dans l'aéroport de Madrid Monsieur se plain?! Mais pendant que tu étais en vacances, nous on été là... Sur ton forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sérieux s'était long pas loin de 35 heures bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion_gutt 0 Posté(e) le 21 août 2009 Joyeux anniversaire !!!! Moi mon annif, c'est le 2 septembre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites