Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eysal111

Craquage à la bourse de Béthune.

Messages recommandés

cheers Ca y est, je peux vous rejoindre dans la troupe "possesseur de serpents", et dire que j'en avais peur il y a encore quelques mois...
Je vous présente donc Eragon (C'est un "ami" qui a choisi le nom Laughing), mon vers de terre préféré !
Je tenterais de vous faire des photos moins floues ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai le même en femelle RazzRazzRazz

C'est vraiment cool, le Gongylophis ! Je suis aussi content que toi d'avoir craqué dessus. Je pense que si tu n'avais pas été là, je n'en aurais pas encore... mais j'aurais un voir un couple de molure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephtys a écrit:
trop beau, les anery étaient top mais hors budget


Pareil. LaughingLaughingLaughing Magnifique ses bébés anery. Aie aie aie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli, pour un premier ophidien c'est un choix intéressant, ça change des elaphes, lampro et autres, et en plus il est loin d'être moche !!!

un très joli spécimen bravo, souhaitons lui une bonne installation et un bon premier repas quand l'heure sera venu.

tu aurais des photos du terra ? curieux de voir le terra de ce type de bête

encore bravo, bien du bonheur avec ton premier ophidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
très joli, pour un premier ophidien c'est un choix intéressant, ça change des elaphes, lampro et autres, et en plus il est loin d'être moche !!!

un très joli spécimen bravo, souhaitons lui une bonne installation et un bon premier repas quand l'heure sera venu.

tu aurais des photos du terra ? curieux de voir le terra de ce type de bête

encore bravo, bien du bonheur avec ton premier ophidien


Il a mangé toute à l'heure Smile Finger in the nose ! Son premier repas, il a tapé direct sur du décongelé sans problème ^^

Comme tu dis ça change des gutts, lampro et autres... Et franchement, pour l'instant, aucun regret. Moi qui avait peur de tout foirer avec mon premier serpent (en plus premier serpent je l'ai pris non démarré) j'hallucine... Il est super curieux, dès que je bidouille un truc devant son appartement il regarde, dès que je met une main dans le terra il vient et il essaye de grimper...

Il n'est pas encore en terra pour l'instant (faudrais que je trouve un terra de 20x20x20 loooool ! Je le perd déjà dans sa petite fauna.) LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette acquisition Eysal... Et dire que j'ai cru que tu avais acheté une barquette de glace lol!

J'ai beaucoup aimé élever ce genre de serpent. En plus des Gongylophis j'avais également un couple de Lichanura. Et j'ai le projet de me relancer dans l'élevage des boas des sables.
Je te souhaite donc beaucoup de plaisir avec ton petit ver de terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorent62 a écrit:
Bravo pour cette acquisition Eysal... Et dire que j'ai cru que tu avais acheté une barquette de glace lol!

J'ai beaucoup aimé élever ce genre de serpent. En plus des Gongylophis j'avais également un couple de Lichanura. Et j'ai le projet de me relancer dans l'élevage des boas des sables.
Je te souhaite donc beaucoup de plaisir avec ton petit ver de terre !


LaughingLaughing J'avais l'air maline quand même... Jérôme avec sa brongersmai et moi avec ma barquette de glace noix d'coco.

Merci Raf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais peut-être l'air maline mais toi, ton serpent ne fait pas peur à tout le monde Razz Moi, j'ai sorti mon Gongy : pas de problème, mais quand j'ai sorti mémère bronger : ça a été le stress général ! C'est pas pour dire, mais elle a une de ces gueule... et de ces dents. Elle en avait vraiment ras le bol du voyage et l'a bien fait comprendre.

La femelle Gongy est plus timide que le mâle sur la boufe. Toi, il a mangé direct. Moi, j'ai ouvert la tête du rosé pour qu"elle tape, mais pas de problème après.

Pour les Anery, je ne trouve pas qu'ils étaient hors budget ! 220€ pièce à la Ferme Trop... mais 230€ le couple où nous avons eu les notres ! C'est moins que le prix d'un couple de normaux à la Ferme Trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JérômeB a écrit:
Pour les Anery, je ne trouve pas qu'ils étaient hors budget ! 220€ pièce à la Ferme Trop... mais 230€ le couple où nous avons eu les notres ! C'est moins que le prix d'un couple de normaux à la Ferme Trop !


C'est vrai que le prix est trés convenable... Je ne les ai pas vu, à chaque fois je fesais le tour assez rapidement pour ne pas m'absenter trop longtemps du stand... Si je les avais vu j'aurais hésité à deux fois entre çà et les situla... Pas grave, çà sera pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorent62 a écrit:
JérômeB a écrit:
Pour les Anery, je ne trouve pas qu'ils étaient hors budget ! 220€ pièce à la Ferme Trop... mais 230€ le couple où nous avons eu les notres ! C'est moins que le prix d'un couple de normaux à la Ferme Trop !


C'est vrai que le prix est trés convenable... Je ne les ai pas vu, à chaque fois je fesais le tour assez rapidement pour ne pas m'absenter trop longtemps du stand... Si je les avais vu j'aurais hésité à deux fois entre çà et les situla... Pas grave, çà sera pour la prochaine fois !


Ils étaient dans une boite de glace. LaughingLaughing C'est vrai en plus =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eysal a écrit:
Ils étaient dans une boite de glace. LaughingLaughing C'est vrai en plus =D


lol!lol!
surement pour çà que j'ai pas fait attention, j'aime pas la glace ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorent62 a écrit:
Eysal a écrit:
Ils étaient dans une boite de glace. LaughingLaughing C'est vrai en plus =D


lol!lol!
surement pour çà que j'ai pas fait attention, j'aime pas la glace ! mdr


C'est normal, t'habites au pôle nord. Jamais entendu parler d'Inuit qui mangeait des boules de glace moi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Ils étaient visibles sur demande, malheureusement. Mais nous (avec Eysal) avons vu ces très beaux bébés !

La prochaine fois que tu vois une boite de glace, regarde dedans... on ne sait jamais ce que ça cache RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Miko se met à remplacer le contenu habituel de ses bacs à glace par des ophidiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocot a écrit:
Si Miko se met à remplacer le contenu habituel de ses bacs à glace par des ophidiens...


Vais plus à la Ferme tr*p moi, j'vais chez P*card! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JérômeB a écrit:
Je confirme ! Ils étaient visibles sur demande, malheureusement. Mais nous (avec Eysal) avons vu ces très beaux bébés !

La prochaine fois que tu vois une boite de glace, regarde dedans... on ne sait jamais ce que ça cache RazzRazzRazz


lol! je ne manquerais pas de suivre ce judicieux conseil ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eysal a écrit:
cocot a écrit:
Si Miko se met à remplacer le contenu habituel de ses bacs à glace par des ophidiens...


Vais plus à la Ferme tr*p moi, j'vais chez P*card! LaughingLaughing


y a plus qu'à investir dans un camion frigorifique ! Adieu les chaufferettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les moustaches, la casquette des Tigres et les chemises hawaïennes?
Si la ferrari est livrée avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetanBPE a écrit:
ah c'est beau anery parfun mangue



Roh Gaëtan je te déteste! Fait gaffe à toi à l'AFT, j'risque de te bouder si tu continues d'être méchant avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou ;

De toute beauté ton petit "vers de terre" !

Non sérieux, très très beau petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...