cocot1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme promis, un petit condensé photographique de nos observations durant cet été en Espagne.Pour commencer du saurien.Lacerta schreiberiun mâleun autreune femelleChalcides bedriagaideux individus différents, une jeune un adulteOn passe aux ophidiens. Nous n'avons pas réussi à observer de Vipère de Lataste mais nous avons fait quelques rencontres.Coronella austriaca (capturée à près de 2000 mètres d'altitude)Natrix mauraune autreEt pour Eysal deux petites photos d'un vol de vautours fauve (Gyps fulvus), il y a peut être aussi du vautour moine (Aegypius monachus) mais pas sûr. Voilà...cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je dois préciser que la plupart sont l'oeuvre de mon père...Merci à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitation au papa alors.Pas à toi frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Disons qu'il y a répartition des tâches... Quelques photos sont de moi, mais surtout la majorité des captures ou "découvertes" sont mon oeuvre et après mon père tire le portrait pendant que je fait "poser" les modèles (parfois récalcitrants)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbes ces photos, merci à vous deux ! Au papa pour les avoir prise, et à toi pour les avoir postées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Regarde le l'autre trop tard tu est découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites