Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eysal111

Blabla-room.

Messages recommandés

Bonsoir chers membres de Nac Annonces Smile

J'ouvre un salon pour laisser place aux discutions entre membres.
Sur la terrariophilie ou non (bien sûr, le règlement du forum reste en vigueur, je précise au cas où).

Vous pouvez raconter vos p'tites blagues, votre humeur du jour, pousser vos petits coups de gueules... Smile Ca nous permettra de faire un peu connaissance !

A très vite tout le monde!

Les pastilles de Vitamine C, c'est dégueu.... Merci docteur de m'en avoir prescrit une cure. NoNo

cheers Ca fait du bien la vitamine C quand même!

J'ai été chercher mon nouvel élève chien guide hier. Suis super contente Smile

et Samedi il y a St Hilaire de Brethmas, je vous dis pas comme je compte les jours, je suis plus qu'impatient, vivement Samedi 10H que j'aille récupérer mes petits monstres et que je parcours les stands en essayant de résister à des coups de coeurs éventuels devant de magnifiques reptiles tout en me faisant mitrailler du regard par ma copine avec un regard haineux signifiant "plus de reptiles bordel !!!", bref vivement que la semaine se finisse !!!

ben avec plaisir Lutine oué, comme à chaque fois. Cette année je ferais attention de bien prendre des photos de votre stand, que ça fait deux ans que tu me fais la remarque que il n'y a pas de photos de geckopolis, c'est pas ma faute si votre stand est pas photogénique (ou que je râte souvent mes photos lol).

En tout cas ça va encore être un plaisir cette bourse avec vous tous, toujours une bonne ambience, de belles bêtes et des négociations à réaliser en cas de coup de coeur sur une, plusieurs ou pleins de bêtes.

A la la , quoi, on me dit qu'on est que Jeudi

et voilà de retour de cette superbe bourse, un régal cette année encore, ambiance au top, exposants de qualité, de très belles bêtes, bref superbe.

Et bien sûr je ne suis pas revenu seul, un couple de Pituophis M.Lodingi et une femelle Pituophis C.Sayi ont rejoint la tribu, bref que du bonheur.

Photo de mes nouveaux monstres et de la bourse dans les rubriques correspondantes d'ici peu.

En résumé : Doom il est heureux !!!

• Créer...