RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon parce que t'es gentille En mode je me la raconte grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Zut zut, il manque Jérôme aussi!!!! C'est malin Merci Rafounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je sais pas ce qu'il se passe avec imageshack les photos ne s'affiche plus entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu dois juste prendre le mauvais lien non ? Parce qu'avec moi ça s'affiche entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hotlink 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Non le 1! Voilà concours fini =) Je vais mettre en place les votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep381 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pffff la participe qui sert a rien !! elle est flou ta tophe ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 zep38 a écrit:pffff la participe qui sert a rien !! elle est flou ta tophe ma poule ? Un dernier participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 zep38 a écrit:pffff la participe qui sert a rien !! elle est flou ta tophe ma poule Elle est ou la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites