sorong111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je commence par les gutt, des plus vieux aux plus jeunes :mâle amelamâle sunkissed het. motleyfemelle classic (possible het. hypo)femelle aneryfemelle snow greenmâle amela (que je dois placer)femelle amela motley (impossible de savoir si elle est het. de quelques gènes sympa, elle a été trouvée sur un parking)mâle classic motleyfemelle butter het. motleyfemelle anery motley het. amelafemelle amberautre femelle ambermâle amela outcrossed bloodmâle bloodred het. charcoalmâle ghost het. motleymâle hypo (peu être un peu d'ultra avec)Ensuite les taeniura bleue :la femelle, plus petite et pleine de "jus"le mâle (ici en mue) gros pépère bien coolEt voilà pour le moment, pour le future j'ai bien envie de lichanura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Superbes! Les taenurias sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421401 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Toujours aussi belles mes ex-bleues, SSNNIIFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorong111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 n'est ce pas et comment c'est passé l'arrivée de mon "ex" hybride ?j'ai vu que tu avais croisé du monde dans l'ascenceur ! lol ! il a pas bloquer le ou la voisine ? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421401 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Non pas de souci avec le voisin il a juste regardé le rat avec son fils ! Et pour ta fifille aucun problème non plus, elle prend ses repères dans son terra et file comme une flèche dés que je m'approche alors je lui fous la paix et la laisse s'acclimater tranquillement !PS : Au fait, t'avais tout bon sur la "parthénogénèse" ! Comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jolie chetptel on poeut dire qu'il y aura du motley Les taeniuras me rend nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites