Ratsnake111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Les derniers arrivants...Un mâle albi T-Et une petite femelle 100% Het albi.Bon, les photos sont pas top.... Mais elles sont spident ces petites!! Raf, on se voit le mois prochain j'espère? Si je ne te vois pas, je compte sur toi pour m'interpeler.... Comme d'ab quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Très jolie spécimen tu les a chopé ou ?Sinon oui on tente de ce choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sur Paris, par le biais d'un ami.Et j'espère trouver d'autres merveilles du même genre à Houten.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La personne des taenu ta pas contacté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorong111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je trouve la mutation albinos chez la taeniura particulièrement jolie ! belles acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsnake111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 RAF a écrit:La personne des taenu ta pas contacté ?Mais elle peut toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai fait le message elles sont toujours dispo mais bon j peut pas le suplier ce sont ces ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites