saddhu-reptiles 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila ,bourse de thirimont sur ce site vous touverez une carte /http://www.saddhu-reptiles.sitew.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Comme je serais sur Maubeuge ce week end là, et que la bourse se situe à une vingtaine de kilomètres, j'irais faire un petit tour au matin... Peut-on avoir quelques informations supplémentaires sur ce qu'on pourra y trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu-reptiles 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon voila il aura plusieures especes de ophidien, saurien, amphibien,arachnides voir des phasm vente de materiel terrarium,decors .....un peut de tout quoi si vous avec des question sur nimporte quel sujet n'hésiter pas je repondrais des que je serais cordialement saddhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 saddhu-reptiles a écrit:bon voila il aura plusieures especes de ophidien, saurien, amphibien,arachnides voir des phasm vente de materiel terrarium,decors .....un peut de tout koi si vous avec des question sur nimporte quel sujet n'hésiter pas je repondrais des que je serais cordialement saddhu Attention au language sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu-reptiles 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ca a l'air simpa mais bon trop loin pour moi -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu-reptiles 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ,?bha c pres de namur que tu habite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 près de nivelles et puis je vais a anverse donc beaucoup plus de chose a voir et a prendre labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu-reptiles 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 envers quand? le 20 septembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu-reptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites