Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APOPHIS CENTER1

Bourse et salon des nac à Still ( 30 km de strasbourg )

Messages recommandés

Bonjour à tous , donc une petite bourse au passage ou vous pourrez nous retrouver exposant possibilités de livrer des bêtes sur place ( Pantherophis Guttatus caramel , butter , amélanistique , snow ,classique , coelognatus radiata albinos T+........)

venez nombreux

grég


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ma copine la preuve je ne suis plus sur ce forum
et de plus j'ai prévue autre chose de bien plus intéressent désoler pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de me plaindre je n'ai jamais était copine avec je ne l'ai même jamais rencontrer et t'inquiète pas pour moi des ami(e)s j'en ai pas mal seulement quand je voie quelqu'un se faire injustement traiter de menteuse c'est plus fort que moi surtout quand j'ai la preuve que c'est l'autre qui raconte des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein tu c a partir du moment ou tu as plusieurs personne qui te dise mange pas ca c de la merde je pense que tu va pas le manger bein c pareil ta bourse il faut admettre c faute parfois c pas en reagissant comme tu le fait que tu va attirrer du monde
aller je te laisse avec ton super salon des nacs a 01ctms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limitedseadoo a écrit:
oublie pas de venir avec ta grande copine Aude


C'est pas bien de parler sur les absents !!! En tout cas je confirme ce qui à été dit , sa ne vaut pas le déplacement , garder votre argent pour la bourse du RTC ou sinon aller à vendenheim il y a une animalerie et l'entrer est gratuite !!! C'est mon avis personnel qui rentre dans le cadre de la liberté d'expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour still cette bourse s' améliore d'
année en année , 1 conférence content comme heure pour le CDC sera
faite par un vétèrinaire venue de paris cette fois , de nombreuse
mygales y seront aussi ce qui est nouveau , comme toutes petite bourse
elle grandit chaque fois et si on ne fait pas ce qu' il faut pour que
sa continue il ne faudra pas se plaindre qu'il n' y en est de moins en
moins en france

je dis sa car
pour moi l' essentiel est qu' un rassemblement soit fait pour notre passion
commune , petite ou grande bourse

CAR une grande
bourse est bien pour faire de l' argent et voir beaucoup de bêtes moi
je ne vais pas en bourse pour sa , pour moi une bourse est un lieu d'
échange commun entre passionné et je peux te dire que les grandes
bourses sont 1000 fois moins conviviale que still par exemple même si
ce n' est pas très grand la covivialités est au rendez vous , on ne se
marche pas dessus comme ham ou houten , arras aprés d' accord tu ne
trouveras pas ton prochain sorong ou aru ok la dessus mais comme
journée rencontre c' est le top et comme dit il évolue à chaque bourse
et le nombre d' exposant grandit petit à petit

Voici un liens de vidéo de cette bourse ou était présent stéphane rosselle reptilis et autres très bon éleveurs




Après si vous venez à la bourse du RTC vous nous verrez aussi comme exposant donc dans les deux cas à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta un video de la 2 et la 3 sinon fait en une de la 4 histoire de voir si c'est encore pire que la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je n' ai pas de vidéo mes j' étais présent à la 3 , oui il y avait peu de spécimens d' accord avec toi ,mais comme j' ai dit je ne vais pas en bourse pour chercher des spécimens car trop de parasites , je me déplace toujours peu importe la région chez l' éleveurs bref , je ne vais que pour discuter et faire des rencontres et j' ai fait de très bonne rencontre c' est d' ailleurs pour cela que je participerais avec plaisir à celle ci après critiquer une bourse peu importe la bourse et bien je trouve sa facile et loin d' être bénéfique à la terrario EN FRANCE après chacun fait comme il veut mes bon je trouve sa vraiment bof .


comme disait mon père , il est toujours facile de critiquer mes moins de participer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paye pas une entrée dans une bourses juste pour discuter avec des amies après chacun est libre de pensé ce qu'il veut bonne bourse a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...