doom1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour,ma passion pour les reptiles devenant de plus en plus importante, je me suis lancé il y a peu dans la rédaction de mon CDC pour diverses espèces, notamment Boa Constrictor ssp, Corallus Caninus, Corallus hortulanus et epicrates angulifer. Actuellement, je maintiens un couple de BCI sub adultes et un couple de Pituophis .sayi sub adultes.Je suis donc à la recherche d'éleveurs passionnés qui auraient du temps à m'accorder pour des stages théoriques et pratiques. Je suis quelqu'un de sérieux, patient et ponctuel qui s'investit à fond dans ce qu'il fait. Etant actuellement en recherche d'emploi je suis disponible en semaine ou le week-end et je peux me déplacer sur de nombreuses régions. Pour information je suis sur Marseille et j'ai un véhicule pour mes déplacements.Merci de me contacter si vous avez des noms d'éleveurs qui font ce type de stage de façon assez régulière ou si vous êtes vous même capacitaire et intéressé pour me permettre de réaliser ces stages dans de bonnes conditions. Mon adresse mail : doomrepresente@hotmail.com ou en Mp ici même.Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous pourrez m'accorder.Cordialement.Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut,Tu peux voir avec Pierre Banzept de La Ferme des Reptiles. C'est peut être ce qu'il y a de plus près avec le Reptilarium du Larzac.www.lafermedesreptiles.frwww.reptilarium-larzac.com J'y suis déjà allé 2 fois... et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites