RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut, Alors qui à de jolie photo de Hamm ? Perso j'y était sans appareil Pourtant bourse au top super qualité dans l'ensemble prix très raisonnable. Vraiment une des plus belle bourse que j'ai fait à Hamm. Des animaux de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dommage j'y suis pas aller ce mois si Savez vous si barcelone et mieux que hamm moins bien ou niveau bètes et tarif identique voir quasi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je post les photos que j'ai prise ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 On va baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je n'en ai pas prise des masses et en plus que du regius (désolée ), mais c'est déjà ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et mon petit favori sur le stand d'M&S Reptilien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Que des pures tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mon porte monnaie vient de me remercier de ne pas être monté sur Hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La tentation était clairement là, si j'avais eu plus d'argent sur moi je me serait laissé aller.Je posterai des que possible une petite photo de mon acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites