Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

quels aliments ne pas donner

Messages recommandés

isa a écrit:
Ben, c'est à se demander parfois si les chevaux sont bien des herbivores, parce que mon premier Frison; Nick, me volait toujours mes casse-croutes _ pâté de campagne, beurre et pain _ , d'ailleurs j'en préparais toujours plus si je voulais en avaler quelques miettes... et son transit était parfait. Timo c'est des marques célèbres de barres chocolatées avec caramel, noix de coco, fruits... (une ruine) et lui aussi un transit d'enfer... comme m'a dit mon véto pour mon chien qui se damnerait pour une clémentine, tant que ça passe faut pas retirer de l'alimentation, bien entendu pas laisser l'animal se goinfrer mais nous aussi aimons la diversité pourquoi pas eux ? Les juments de ma soeur, des fjords sont plus que friandes du chou vert, Timo lui déteste. J'vais essayer les endives, si ça pouvait remplacer avantageusement (€€€)le bounty mais j'y crois pas trop, Timo est drogué à la noix de coco, t'en fais ce que t'en veux du bestio dès qu'il sent la noix il devient plus docile qu'un toutou, c'est sûr, il aime !

Invité
a force de leur donner plein de trucs qu'ils ne peuvent pas trouver dans les champs vous allez finir par les rendre gourmands vos perles noires ??? ne pensez vous pas qu'un simple morceau de pain serait essentiel a son bien être ?? Oupsss donnez leur des carottes au moins elles auront de belles fesses ROSES...

Invité
que pensez vous de l'orge pour les chevaux ? cette alimentation peut être provoquer un surcroit d énergie ?

Invité
pour gina c'est le café ou le cappuccino elle me renverserai le gobelet sur moi lorsque j'en boie près d'elle

Invité
Alexandra a écrit:
lol!

déjà qu'on me prend pour une extra terrestre avec mon vinaigre, mon huile, mon son et maintenant ma bière sans alcool What a Face
Laughing

Je viens de tomber sur ce sujet et me permet de dire que c'est vrai quand tu prépares ta mixture alex pour tes gros ça donne ça :

Invité

Amandine .... J'ai l'impression qu'on ressemble tous à ça !!!!!!!!

Mais où allez-vous chercher tout ces motifs ???????

Invité

Moi une foi je lui est fais goutte de la sangria et d'ailleurs il adorée sa.

Invité

et bien c'est la première fois que j'entends qu'on pouvait donner des bananes.
Mon cheval a l'époque mangeait des mentos, il adorait et j'ai aussi donné une fois un chokotoff mais la je vous dit pas le cinéma, sinon comme tous le monde pommes-carottes, pain sec, taost mais non garni

le gout de la banane est le gout préféré des chevaux d'après une récente étude sur les saveurs (cheval mag de décembre) juste devant ....la cerise! pensez à enlever les noyaux Wink