pepinok11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonsoir à tous je vais construire un terrarium en bois spécial bateau donc contre l'humidité j'aimerais y faire une cascade intérieur mais je ne c'est pas comment m'y prendre quelqu'un pourrait il m'aider merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangeat 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut je réalisé le meme type de travail donc pour ma par j'ai fait la fontaine en boit puis je l'ai recouvert de crépis d'intérieure le tous recouvert de résine alimentairebon sur ce terra j'ai utilisée des pierre de parement mais je te le déconseille a cause du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La mousse polyuréthane vernis te permettra de faire exactement la forme que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Raf +1 le polyuréthane te permettra effectivement d'obtenir la forme que tu souhaites (possibilité de le sculpté et de le peindre avant de le vernir) avec l'avantage d'être super léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepinok11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonsoir je vous remercie de vos conseils je vais donc la faire en mousse polyuréthane et vous ferez parvenir des photos de l'évolution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Avec plaisir, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites