Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom1111

mes acquisitions de St Hilaire de Brethmas

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

de retour de la bourse de St Hilaire de Brethmas édition 2009, je vous présente mes petits nouveaux.

On commence par la femelle Pituophis C. Sayi albinos qui rejoindra à l'âge adulte mon couple de Pituophis C. Sayi classiques :









et sa superbe queue :



Puis, mon couple de Pituophis M. Lodingi tant attendu :

On commence par le mâle :
sa tête avec de beaux reflets bleutés :






Ils sont nés le 18 Aout dernier et sont déjà bien costauds :






et enfin la femelle Lodingi :








voilà pour mes dernières acquisitions 100% Pituophis comme vous pouvez le voir.

En espérant que les photos et les bêtes vous plaisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci content qu'elles te plaisent l'ami

je me suis fait plaisir sur cette bourse, je ne regrette pas le trajet et le couple de Lodingi je l'ai espéré longtemps avant d'avoir la confirmation de l'éleveur donc heureux oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je discutais de ça avec l'éleveur (Marc Samirant) et il me disait que l'accouplement chez les Lodingi était assez "sportif" et surtout impressionnant, ça sera pas pour tout de suite mais ça risque d'être bien sympa.

Pour infos les Lodingi sont nés le 18 Aout dernier et font déjà 60cm et ont un beau gabarit déjà, ça promet une croissance intéressante et de beaux spécimens adultes.

QUe du bonheur les Pituophis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de mon mâle Lodingi tout à l'heure qui s'amusait à imiter un crotale :



je les adore ces petits monstres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment,

ils sont encore très jeunes, vivement qu'ils grandissent pour voir leur évolution sur le plan de la coloration et du caractère surtout.

Pour l'instant ils sont assez calmes, même si dès qu'on s'approche ils vont vibrer la queue (cf la vidéo) et soufflent de temps en temps...

Bref un régale, une espèce dont je révais depuis longtemps, reste plus qu'à me régaler, en ce moment je passe mes journées devant leur terra à les regarder, ils sont curieux et actifs comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...