Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hola la population de Nac Annonce! Voici venue l'heure de voter pour élir Miss et Mister Nac Annonce 2009. Merci à tout les participants Quelques petites règles pour les votes. Vous posterez sur ce sujet UN message, avec le nom de l'homme et de la femme que vous souhaitez voir gagner. Vous ne votez pas pour vous même. Et vous ne discutez pas trop sur ce post, sinon je vais me perdre avec tout les votes! Merciiiii d'avance =) Je vais noter ici les pseudos des participant, et une croix à chaque fois que quelqu'un vote pour l'un d'eux, ça m'évitera de m'y perdre. Lorent62 => X Vincnet => X GaetanBPE => XXX Noway => Yam => Cocot => Jiraya25 => X RAF => XXXX Pititebilette => X Gaelle68 => XX Eysal => XXXXXXX Les votes s'arrêteront le 3 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Lorent62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Vincnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 GaetanBPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jiraya25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pititebilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Gaelle68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Eysal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Les votes sont ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 gaetan GPE et Eysal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Jiraya25gaelle68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi je vote pour GaetanBPE et Pititebilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hello ;Je vote pour la Miss Eysal et Mister GaetanBPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya25111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vincnet eysal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapaguile111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 RAF (pour la pose) Eysal, tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le RAF (the RAF in english)... Eysal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour ma part: Raf (sérieux tu te la pètes là ) et bien sur Eysal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour les votes. Suis pas un frimeur Bon pour moi ce sera Gaelle68 et Lorent62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il vous reste peu de temps pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep381 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je vote pour ma rafounette ;)il fait pour les deux categorie non ?!!?loolallez pour eysal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Passage éclair ! => Cocot (un peu de soutien) => Eysal (sans surprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpene1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pititebillette Cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Les votes sont cloooos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Eysal a écrit: Hola la population de Nac Annonce! Voici venue l'heure de voter pour élir Miss et Mister Nac Annonce 2009. Merci à tout les participants Quelques petites règles pour les votes. Vous posterez sur ce sujet UN message, avec le nom de l'homme et de la femme que vous souhaitez voir gagner. Vous ne votez pas pour vous même. Et vous ne discutez pas trop sur ce post, sinon je vais me perdre avec tout les votes! Merciiiii d'avance =)Je vais noter ici les pseudos des participant, et une croix à chaque fois que quelqu'un vote pour l'un d'eux, ça m'évitera de m'y perdre.Lorent62 => XVincnet => XGaetanBPE => XXXNoway =>Yam =>Cocot => XXJiraya25 => XRAF => XXXXPititebilette => XXGaelle68 => XXEysal => XXXXXXXXLes votes clos le 3 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites