cocot1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je reprends ici un ancien post-it de Raf qui, n'ayant pas eu le succès espéré en tant que post-it, est désormais passé en topic...Citation :Un petit Post pour connaître et faire partager vos meilleures rencontres dans le milieu terrariophile, par le biais de bourses, forums et autres…..A vos claviers !!! Ce sujet est issu d'une idée original de Matthieu ( MERCI MA CAILLE ) Bon alors moi qui j'ai rencontrer ? Matthieu : Première rencontre à Houten après de longue heure de discussions MSN, j’espère un jour se revoir pour faire une bonne bouffe. Askook et Chance : Venu à la maison pour la bourse d’illkirch, belle soirée. J’ai eu la chance d’aller chez eux visité leurs élevages que dire à la hauteur des connaissances d’askook.J'espère bientôt retourner par chez eux.Nous modérons cote à cote depuis bien longtemps maintenant.Valko : Je modère avec lui depuis longtemps nous nous sommes raté de peu à Houten ce n’est que partie remise. Carpetpython: Si je me trompe pas je les rencontrer à Houten avec Matthieu, il avait de magnifique morélia.Shark : Rencontrer à Nîmes pour une soirée bouffe et picole! Zep38 : Nous nous sommes rencontrer plusieurs fois un accros de la bourse d’illkirch. MELKIA : Que j’ai connu par le biais de reptil virus si mes souvenir sont bon….Nous nous sommes rencontrer chez moi pour la bourse d’illkirch avec Askook, Chance , ZEP, Nijy, Rachel et son chéri je sait pas si j’en oublie en tout cas superbe soirée.NIJY : La même histoire que pour Melkia évidemment c’est sa chérie.GWAMA : Avec qui je discute de temps à autre sur MSN, pas encore rencontrer mais ça devrait plus tarder. Eric et Stef : que j’ai pour une vente de taeniura et bin depuis on ne se quitte plus, je compte plus les soirée et les litres d’alcool et kilos de bouffe. Marounathy et son chérie que j’ai rencontrer chez Eric et Stef pareil de bonne bouffe déjà.Rachel et son chérie Fred ma poulette (Ta aimer le bisous sur la bouche cochon) Bin on sait connu pour un problème que j’ai avec un de mes regius je crois. Bin on ne se quitte plus se sont devenu de très bon amies on ce rencontre minimum une fois par mois à la réunion de notre club. Ramsès avec qui je modère depuis un moment maintenant, j’ai eu la joie de le rencontrer a Houten un mec bien rien à dire je sent qu’avec lui les soirée serait bien arrosé. Sebanaelle la même histoire que Ramsès sauf que lui je pense pas qu’il aime l’alcool je rigole un vrai alcoolo. Vivement une soirée !!! Silas un rencontre express à Houten se n’est que partie remise.Le jardinier alias pti Z... une tite poulette qu'il va falloir que je fasse boire un jour Snake bar rencontrer à la bourse d'illkirch et de Hamm une pointure de la terrario et une personne hyper sympa Daktary rencontrer à la bourse d'illkirch on bon fêtard à mon avis.Ratsnake que j'avais oublié excuse moi j'ai un pti cerveau un breton un vrai que j'ai rencontrer à Houten, on a meme pas eu le temps de boire un verre ensemble Reckta que j'ai également rencontrer à Houten vivement la prochaine Voilà j’en est rencontrer une bonne trentaine de plus mais bon …Et j'en connaît tout plein via les forums que j espère rencontré un jour.J’espère n’avoir oublié personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 JérômeB, mon meilleur Titi, un an maintenant que je le connais GaetanBPE, rencontré à la bourse de Béthune et on papote par mp depuis. Valko, mon papa de coeur Rafaliyardi, mon frère de coeur Toma03, encore un belge! Egon, Bananary, Maxwheell... Peut pas faire de liste en fait! Jeffthesnake Enfin merci à tout le monde, tout ceux à qui je parle régulièrement, tout ceux qui font vivre les forums, les anciens forums où je ne vais plus... Vous restez dans mon p'tit coeur quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites