valy09 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mon male:ma femelle qui est actuellement gravide et qui devrai pondre d'ici 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 TOP Merci pour nos yeux. La femelle du couple que j'ai récupéré en mauvais état est verte avec des points bleus et des points jaunes, ça veut dire qu'elle est gravide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy09 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il faudrai que tu post une photo cela serai plus parlant. mais vu la couleur que tu me dis il me semble bien que oui! ils ne sont pas separes dans le terra.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si, ils sont séparé. Le mâle est dans un tel état... ça me fait chier pour lui. Il ne mange pas, se gonfle de partout (comme si l'air qu'il inspire passe sous la peau, même au niveau des yeux... impressionnant), son infection ne passe pas avec les antibios, il tombe souvent... pas top, mais c'est dur de décider de l'authanasie d'une bête Après infos, ils étaient maintenus ensemble ! Ils ont 9 mois donc sexuellement matures. Mais la femelle est assez petite et je ne voit pas comment elle va faire sortir ses oeufs, sauf si c'est une petite ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites