doom1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour,Quelques photos d'aujourd'hui de certaines de mes bêtes :Les Lodingi pour commencer :Et ma petite femelle Sayi albinos :Les photos de mes autres pensionnaires viendront d'ici peu.Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Génial les pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 encore une fois les lodingi sont juste magnifiques... vraiment la classe comme bestiole... merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci à tout les deux, content de lire qu'ils vous plaisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Y a pas à dire le noir profond des Londingi le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy09 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les lodingi sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci les amis, content qu'ils vous plaisent mes petits Lodingi, je dois avouer que j'attends impatiemment qu'ils grandissent pour voir leur évolution niveau coloration et gabarit, je sens que je vais me régaler avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites