Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARILYN06

de plus en plus chaud

Messages recommandés

coucou

voila mon frison (hongre) qui a 6 ans deviens de plus en plus chaud sous selle Sad
au debut quand on a commencer il était plutot flégmatique, n avancait pas du tout
le galop:3 foulées et puis plus rien, moi j etais crevée après 15 min!

mais maintenant c est vrai que j ai travaillée sur le respect pour ma jambes mais alors la!
il faut aussi dire que maintenant il se saissi plus vite, il est plus attentive ce qui ne m arrange pas toujours, des pirouettes, des saut, ne pas rester au pas normal .....
sinon il travaille très très bien, est ce que c est aussi du a son age, car il devient aussi beaucoup plus massif ou est ce que c est du au excercises? scratch

ce n est pa du au froid car c est déja un bon bout de temps que je sens que sa progresse bien!
je ne veux pas me plaindre car c etait sa que je voulais mais j ai peur que sa va encore s empirer et pour moi sa suffit comme cela!

Invité
qu'est ce que tu appelles plus chaud? est ce qu'il devient plus chaud des que tu lui demande un exercice par exmple? ou il devient chaud pendant et après le galop? ou sans raisons?

il devient plus chaud quand je le monte!
qaund il est au pas il veux trotter, quand ile st au trot et je redemande le pas, il ne veux pas et reste dans un tout petit trot !
le galop est assez vite mais toujours rassembler! avant je devait pousser tout le temps! maintenant je peux appeine mettre ma jambes!
je trouve que c est bien mais j ai peur que sa va encore s agraver! :-(
c est juste pour sa que je demande si c est du a l age ou si je fait trop d exercise pour etre allerte a la jambe!

merci marilyn