JérômeB1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est tout de même sympa les tortues. En plus, c'est super actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy09 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est vrai que ca bouge c'est petite bete là! j'ai eu un mal de chien a prendre la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très belle petite pelo !!!Il ne te manquerai pas un spot au dessus de la plage pour qu'elle se dore la pilulle !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy09 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 quand je l'ai achetait on m'a dit que c'etait pas obligatoire, qu'il fallait surtout un tube uv et l'eau est chauffé a 28 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour l'eau et les uv (5.0) c'est bon , mais il te faut un spot au-dessus qui chauffe a 30°c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy09 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok merci pour le renseignement, ça attendra qu'il n'y est plu de neige car là impossible de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut ;Très sympa la tortue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Super marrante... Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites