squizz01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voici mon mâle mcdo que j'ai ramené de la bourse de toulouse le 15 novembre , il vient de chez ABC snake center !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifique mâle que voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci pour ces photos... ^^ ça donne envie le morélia, mais là j'ai plus de place... vivement le déménagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci à vous deux !!!Le morélia c'est génial !!! Fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est clair que ça a une bonne gueule, les Morelia. Si je devais en reprendre encore, un jour, j'aimerais casser le cochon pour du M. boeleni... duur... dur... Il faut un très gros cochon Sérieusement (financièrement parlant), le M. Tracyae reste une beauté gérable parmis les anciens M. amethystina. Mais je ne serais pas contre un beau "Mainland".Mais je m'égare... VITE LES RETICS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui c'est clair que pour du Boeleni il faut gros cochon !!! Les rétics c'est pas mal aussi , mais chez les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pourquoi donc ? A cause : - du caractère... largement exagéré ? - de la taille... pas toujours celle que l'on croit (1m60 pour du "Madu Island" adulte, par exemple) ? - du gabarit... même s'ils sont, normalement, assez fins ? - de la législation ? Oui, là je ne peux trop rien dire : CdC et AOE obligatoires ! Bon, je vais arrêter car on va croire que je pousse au vice Sérieusement, ce sont des serpents qui méritent d'être mieux concidérés. Il y a de tout : grands (très grands), moyens, petits, vifs, cools, phasés. La seule réelle "contrainte", c'est la loi. Sinon, pour le boeleni, il faut compter 700€ pour du NC de parents Farming, en ferme d'élevage (agréée) en Indonésie... sans compter le voyage et les papiers (CITES + certif de bonne santé). Inutile de dire que l'achat de lot est "obligatoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui c'est clair qque dans ce cas là vaut mieux privilégié le lotage !!!Dans le 82 une personne vendait un mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mais il devait pas être donné ! C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de ces superbes Morelia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il me semble qu'il le vendait 3000€ !!!edit : je me suis trompé c'était 4500€ , j'ai retrouvé l'annonce apparemment il ne la pas vendu , car elle était dans la corbeille pour les annonces inactives !!! http://dragonsdasgard.actifforum.com/corbeille-pour-les-annonces-inactives-f45/morelia-boeleni-t16970.htm?highlight=boeleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trés jolie pour l'avoir vue aussi a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si c'est pas de la trop belle bête, ça !!!! C'est vraiment le top des Morelia ce M. boeleni. Mais c'est pas le cochon qu'il faut casser c'est la porcherie entière qu'il faut sacrifier !Il ne l'a pas vendue... mais, en même temps, c'est bien d'avoir une femelle mais il faut trouver le mâle qui va avec, si on veut tenter le repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je connais samuel celui qui le vendais et il me la sortie quand j'allais chez lui c'est une belle bêtes super jolie et en plus super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 fredy-reptiles a écrit:trés jolie pour l'avoir vue aussi a toulouseTu parle de mon mcdo ou du boeleni ? @ JeromeB : c'est un mâle qu'il a !!! Donc c'est encore plus dure de trouvé une femelle !!!J'ai un pote aussi qui la vu et manipulé celui de samuel , et il m'a dit que lorsque tu le manipule tu ressent quelque chose ouais dit comme ça sa fait bizarre mais c'est ce qu'il m'a dit , et ma femelle mcdo qui est en photo sur ce forum vient de chez lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites