squizz01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je vous présente mes gutts !!! Voici Sugar , la femelle albinos de deux ans !!!Et voici Kaa , le mâle anery de quatre ans !!!Et les voici ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très beau ce petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa, tu as déjà eu de la repro de ces deux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non la femelle était jeune mais cette année , si sa marche oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sympa la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'aime beaucoup ton albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites