gueule d'ange 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à tous,Plus qu'un tout petit mois avant le week-end expo vente de reptiles aux Jardins de Pacy !!! les 27 et 28 février 2010horaires d'ouverture:le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00le dimanche de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30Après avoir lu les "bonnes" et "mauvaises" critiques des expos précédentes sur différents FORUM REPTILESj'ai le plaisir de vous annoncer que pendant ce week-end et uniquement ce week-endune remise de 30% sera effectuée sur chaque achat dans le rayon reptile(sauf sur le vivant et les livres)vous pourrez également découvrir en expo public:des mygalescaïmansgrosses tortues terrestres ...alors n'oubliez pas ...27 et 28 février 2010 expo vente de reptiles 30 % de remise sur le rayon reptileà bientôt, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 9 février 2010 D'habitude, je reçois un courrier avec le "programme" de cette expo, mais cette année rien... c'est normal ? En même temps, il y a l'article dans Rm et sur les forums Sur les forums, il semble que la critique soit un sport très en vogue Pour ma part, c'est déjà bien de pouvoir avoir un petit évènement comme ça dans une animalerie. Le seul petit truc qui gène un peu, c'est l'espace pour circuler car il y a pas mal de monde, en général. Mais ça a déjà bien évolué depuis 2008 !Je passerais probablement le samedi. Je suppose que Glad sera là également.Bonne prépa de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueule d'ange 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour,j'avais mis la liste des exposants dans l'annonce d'avant (12 décembre)après, en ce qui concerne les critiques, il est vrai que c'est facile de les faire. mais je me dis qu'il faut prendre les bonnes et le moins bonnes et s'en servir pour améliorer les choses. ce que j'essais de faire. c'est pourquoi cette année, nous visons encore plus haut en espèrant plaire à tout le monde.merci pour l'encouragement, ça fait plaisir à lire à bientôt,David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 9 février 2010 De rien Quand les choses ne vont pas, il faut le dire. MAIS il faut aussi dire quand quelque chose est bien fait.Bon courrage à toutes l'équipe des JDP et au samedi 27... ou avant car les grillons disparaissent assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 perso j'en ai parlé avec plusieurs personnes qui y sont allé l'année dernière et qui seront là encore une fois cette année et j'ai en entendu beaucoup de bien.Si c'était moins loin je serais venu faire un tour avec plaisir !!!Plein de bonnes choses pour l'expo et bon courage pour l'installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Doom, si tu passes dans le coin, un de ces quatre, préviens moi. on pourrait se voir à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Avec plaisir oué si je passe par chez toi.Si tu descends voir la méditerranée tu peux passer aussi, la porte est toujours ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites