Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

mon wopke, nouvelles photos mai 2012 p 25

Messages recommandés

alors retour sur ce week end splendide rendeer
wopke a été un ange: on a commencé par une ballade au pas et un peu de trot mercredi puis, une séance à pied jeudi et vendredi soir, une bonne ballade d'1h dans les bois dimanche et...1h de cours d'obstacle lundi AM!
il a été super, franc, allant, la pêche et l'envie tout malgré la chaleur, j'ai pas de photos malheureusement pas de photographe dans les parages mais je suis ravie, bébé n'a pas refait de crise,
je voulais partager cela avec vous! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cours de traitement au gastrogard, encore un mois qu'à l'herbe mais aucunes contre indications pour le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news!
wopke va très bien nous sommes sortis en CSO hier, 2 barres, 7 ème sur 15 il était hyper chaud!
samedi fête du club, carrousel en public, loulou n'aime pas du tout les grosse sono Laughing











j'ai d'autres photos des belles nattes de mon loulou je vous les mettrait plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je suis contente que ton loulou aille si bien, çà frait vraiment plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wopke mesure 1m60, taille standard je crois, peut être mes photos lui donne un air plus grand sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour les tresses, on dirait une vraie star !! il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou hier, voyez comme il a bien repris


il est magnifique, j'adore







quelle beauté avec ses reflets :luv:




dommage pour le cadrage






voilà pour hier, je vous inonde de photos mais je suis trop heureuse de le revoir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo fanny, ça fait plaisir de le voir comme ça
il a de la chance de t'avoir et tous les soins que tu lui as donné (et l'amour aussi ) ont porté leurs fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors loulou a pris ses quartiers d'été, pas loin mais quand même, que d'émotions, bien sûr j'ai fait le papaprazzi:





la tête d'ane:



on continue la visite:








en mouvement wouah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kel bo chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dis-donc, c'est vrai que je n'avais pas bien suivi son état et zappé ses problèmes gastriques mais depuis le décès de Mia, je n'ai pas trop parcouru le forum, c'était trop dur.

Il a de la chance de t'avoir pour tous ses vilains problèmes, là je pense qu'il est bien reparti et je souhaite de tout coeur que tu puisses enfin te reposer l'esprit et le monter sans arrière pensée.

Les photos sont très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau, trop meme lol. j'ai une petite question (y avait longtemps.... Wink ) c'est quoi autour de sa tete? Un collier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ): c'est un collier anti mouches et autres bestioles volantes, c'est la première année que je teste, ça lui enlève 50% des mouches et autres et ça dure 3 mois, enfin c'est ce qu'ils disent sur la boite (15€ chez décat') ça complète sa protection anti dermite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah il me semblait bien (mais j'avais penser a un collier anti puce . Merci pour ta reponse

papouilles a wopke Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le même système que pour chien et chat Wink c'est juste les composants qui sont différent (répulsif naturel des insectes volants, mouches, moustiques, taons, cullicoïdes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes vacances Wopke, tu as l'air drolement bien là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une question, il a quoi comme selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ça marche bien le collier anti mouche?
Moi j'ai pas encore testé mais je suis pas vraiment convaincue??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te répondrais en septembre, pour le moment c'est bien le seul à ne pas être envahi de mouche sur la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fannywopke a écrit:
une wintec 500 CAIR mixte, ouverture de garrot large


Je demandais, car je lui trouve une sacrée dépression en haut de l'épaule, me faisant penser à une atrophie musculaire due à une compression de selle trop étroite. A priori pas de raison que ta selle soit en cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas que cela vienne de la selle, j'avais remarqué aussi mais l'osthéo n'a rien trouvé de ce côté là, il ne serait pas géné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi, Yep aussi a un collier anti mouche !! mais le mien, il est vert ! Wink je trouve ça pas mal, c'est déjà ça de moins qui leur volent autour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours la dermite je lui met sa couverture anti dermite, émouchine totale et léovet en huile presque tous les jours, le top quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
des news de mon loulou qui est complètement remit de ses mésaventures hivernales, pour preuves en images:





















il a bien profité et sa crinière a été épargnée par la dermite (merci la couverture et l'huile de coude )
l'osthéo est passée fin aout, elle le trouve de mieux en mieux, tout en muscle, pour son épaule, elle me conseille une selle de dressage qui restera bien en place sans gêner son déplacement d'épaule, je me tate à acheter une dressage de chez forestier, il la font sur mesure donc normalement pas d'erreur sur l'ouverture d'arcade!

avez remarquez que mon bébé a, comment dire, un tout petit penis ...comment est ce possible? problème d'hormones?
si vous avez une explication à ce mystère, on se moque bien de moi vu la taille de l'animal, pas du tout proportionnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a super bien repris ,
toujours aussi beau
pour la taiille de dit pénis ,je ne pourrais t'aider ,je manque de données!
par contre Yde lui est bien proprortionnel à sa taille ENORME! mais c'est peut-être normal ccomme il est entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos sont superbe il est vraiment beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te doute bien fannywopke ,que je disais ça en plaisantant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pénis ne fait pas l'homme.... LaughingLaughing

j'ai déjà remarqué que les hongres en général ne sont pas gâtés par la nature... marrant Laughing
pour comparer, Wal, castré à 18 mois, est plutôt de taille normale, et Lize, forcément, il est assez bien monté LaughingLaughing

faudrait ouvrir un post à ce sujet mais faudra le classer X....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si comme chez les messieurs certains chevaux étaient juste moins gâtés par la nature ? ce seré pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

noran qui est le plus costaud des 4 a lui aussi le plus petit penis il est hongre aussi sinon les 3 autres sont je dirais identiques alex a raison faudrait ouvrir un post la dessus ( pardon ou plutot sur le sujet) car malgres tout il y en a des choses a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wopke a commencé les cours particulier hier avec mon moniteur, à raison de 3 séances de dressage par semaine pour au moins 2 mois en complément du travail que je lui fait faire (cours et extérieur), il est donc sorti 1 heure par jour avec un jour de repos. Le but étant qu'il apprenne le B A BA du dressage (épaule en avant, hanche en dehors, mise sur la main...) pour une plus grande souplesse avec des gestes très fins (plus que moi ) et une bonne leçon de jambes. Le travail du galop sera vu après, une fois que mon bébé aura bien assimilé ce que le cavalier recherche!
j'ai déjà bien avancé le galop quand même, wopke galope très bien à droite maintenant, cadencé, tranquille et à gauche je lui demande toujours avec une barre une sol pour qu'il parte sur le bon pied en espérant qu'il associe bien la différence entre main gauche et main droite!
voili, voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...